Le Polo Classic

Le Polo Classic est celui devenu le plus grand « classique » de la marque d’où son nom. C’est en 2017 que les premiers polos classic sont créés.

Les polos sont constitué d’une maille piquée 100% coton peigné allant de 210 à 220 g/m², qui assure une bonne résistance du tissu. Lavable à 60°, le col en bord-côte et les bas de manches en bord-côte avec élasthanne assurent une qualité et une durée de vie irréprochable. Composé de patte de boutonnage à 3 boutons pour homme et 2 boutons pour femme. Bande de propreté encolure et fente côtés contrastées. Finition double aiguille bas de vêtement. Il se termine bas au niveau du bassin avec un tissu résistant et très souple.

 

Le Polo Vintage

Le Polo Vintage dégage une mixité entre deux époques
« L’élégance d’être dans l’avenir est d’avoir un regard sur le passé »​

Les polos sont constitué d’une maille piquée piqué aspect « Vintage » 100% coton peigné de 220 g/m², qui assure une bonne résistance du tissu. Col en bord-côte. Bande de propreté fantaisie à l’encolure et fente côté. Large patte de boutonnage de 2 boutons contrastés pour femme et pour homme. Finition double aiguille bas de vêtement et bord-côte au bas de manche.

 

Le Polo Club

L’Héritage d’un mouvement contemporain
Les doubles lignes graphiques en coloris renvoie une image moderne de la marque

Les polos sont constitué d’une maille piquée 100% coton peigné de 220 g/m², qui assure une bonne résistance du tissu. Lavable à 60°, le col en bord-côte et les bas de manches en bord-côte avec élasthanne assurent une qualité et une durée de vie irréprochable. Composé de patte de boutonnage à 3 boutons pour homme et 5 boutons pour femme. Bande de propreté contrastée l’encolure et fente côtés. Finitions bord-côte avec liserés contrastés col et bas de manches. Double aiguille bas de vêtement.

Fermer le menu
×
×

Panier